La petite vie des Mitsukeh

Les livres poussiéreux racontent beaucoup de choses.

La petite vie des Mitsukeh

Messagepar Mitsukeh » Lun 4 Mar 2019 23:36

[hrp]Je tenais d'abord à m'excuser si jamais il y avait encore des fautes. Sinon, mes rp risques d'être assez calme, et je pense poster des rp qui n'ont rien avoir entre elles ici ^^[/hrp]

19 Thadonar 1517.

La respiration haletante, la sueur qui s'écoule le long de son visage, Armin s'entraînait chaque matin sans relâche depuis maintenant 1 an. Il avait pour ambition de devenir souverain, et avec un peu plus de temps, empereur. Il avait rejoint la Tribu des Mitsukeh et avait demandé à sa mère de l'aider à atteindre ses objectifs.

Cela faisait à présent plusieurs heures qu'il s’entraînait avec un guerrier de la tribu, une épée en bois à la main. Ils étaient entouré d'autres jeunes qui voulaient rejoindre les rangs de la tribu, et qui s'entraînaient entre eux. Un elfe vient alors afin d'annoncer la fin de l’entraînement pour la journée, et donne rendez-vous au lendemain matin.

Armin remercia le guerrier d'un signe de tête, et alla ranger son arme en bois. Le terrain d'entraînement se situait entre la première et la deuxième ligne de défense de Mandragore. (Les lignes de défense sont des lignes imaginaires mises en place par les premiers dirigeants d'LEDM afin de protéger plus efficacement le campement des elfes.) Il passa rapidement la deuxième ligne près des gardes qu'il salua d'un signe de la main, et courut en direction de l'artisan pour récupérer ce qu'il avait demandé au vieille elfe quelques jours avant.

Un paquet dans les bras, il contournait la place et les enfants qui s'amusaient dans tout les sens. La place servait de rassemblement, et de festoiement. Chaque soir, un grand feu était installé en son centre. Devant lui se dressaient d'énormes arbres, tenant à plus d'une dizaine de mètres du sol, des maisonnettes faites en bois. Entre chaque maison se tenait un pont en bois dont les rampes étaient ornées de petite fleur bleue. De longues lianes étaient attachées sur quelques branches, permettant ainsi à quelques elfes de circuler librement et rapidement, ou simplement pour s'amuser.

De longs escaliers contournaient les plus gros troncs d'arbre. Armin emprunta l'une d'entre elles afin de se déplacer plus rapidement en hauteur, et d'éviter d'avoir les jeunes enfants dans ses pattes. Après quelques minutes de course, il s'arrêta devant l'une des maisons, complètement essoufflé. Il entra sans prendre la peine de frapper avant.

Ses deux petits frères, Arcus et Eldacar, jouaient à attraper l'autre dans toute la maison, sa mère Anabeth était penchée sur des documents pendant qu'Astaldo se tenait à côté d'elle sans vraiment comprendre de quoi traitaient les papiers. À la vue de son grand frère, il courut vers lui pour lui demander comment c'était passé son entraînement. Il y avait sept ans d'écart entre les deux aînés, mais cela n'empêchait pas Armin d'être très proche de ce dernier.

- Regarde ce que j'ai pour toi. Il déballa le paquet qu'il tenait entre ses mains et en sortie une petite épée faite en bois, avec le prénom de son petit frère gravé sur la fusée. ''Maintenant que tu commences à grandir, on va pouvoir s’entraîner à deux, et tu deviendras mon bras droit dans quelques années.'' C'est sur ses mots qu'Armin ''entraînait'' son petit frère une demi-heure par jour après son entraînement, mais ils jouaient plus qu'autre chose.
Bonsoir
Mitsukeh
Vagabond

Re: La petite vie des Mitsukeh

Messagepar Mitsukeh » Mar 9 Avr 2019 21:43

13 Dolget 1588,

On entendait des lames s'entrechoquer, brisant le silence, personne ne parlait. L'empereur, le dirigeant, et les deux conseillers étaient présent afin d'observer une jeune elfe de 16 ans s’entraîner avec deux soldats de l'armée en dehors des entraînements habituels. On parlait bien de son père et de deux de ses oncles qui l'observait attentivement, et du troisième qui s'endormait contre un arbre.

Les lames s’abattaient l'une après l'autre, chacun leur tour, les soldats brandissaient leurs épées au-dessus de leur tête à la rabattaient en direction de l'elfe afin de renforcer ses défenses. Elle gardait toujours un bon rythme au début, comme dans tous ses entraînements, mais plus le temps passait, et plus la jeune fille fatiguait et perdait en endurance.

Elle avait l'habitude de tenir, ça faisait un an maintenant qu'elle faisait cela cinq matins sur six. Mais ce jour-là, elle avait du mal à tenir sur ses deux jambes ayant dépassé le couvre-feu de la veille, elle n'avait pas assez dormi. Elle savait qu'elle n'aurait pas dû autant traîner pour rentrer, le chemin entre Rokdor et Mandragor était long, mais elle aimait bien rejoindre sa mère ainsi que le reste de sa famille présente chez les chevaliers.

Elessar, se défendait encore et encore jusqu'à ce qu'elle défaillit le temps d'une petite seconde, manquant de tomber. Elle se redressait rapidement et esquiva un coup de lame qui passait juste sous ses yeux. Les deux soldats s’arrêtèrent immédiatement, reculant d'un pas. La jeune elfe ne comprenait pas vraiment pourquoi ses deux aînés hésitaient à poursuivre.

Ce n'est qu'une égratignure Eldacar, arrête de t’inquiéter pour rien. Elle regardait son grand oncle, Armin, l’aîné des quatre frères de la tribu, sans conter les autres qu'elle ne connaissait pas. Elle tourna alors son regard vers son père qui avait l'air énervé.

Tu m'as dit qu'ils feraient attention, et qu'elle ne serait pas blessée, Armin. Je ne dis rien depuis un bon moment, mais là, c'en est trop.

C'est à ce moment-là qu'elle sentit un picotement au niveau de la joue, elle y passa le revers de sa main et senti alors une plaie ouverte suivit du liquide qui s'y écoulait. Une grimace passa sur son visage suivit d'un soupire ''manquait plus qu'une cicatrice là.. '' songa-t-elle.

Je t'ai dit, que si elle venait à choisir les elfes, elle deviendra la dirigeante de notre Tribu et qu'elle devra prendre ma place lors des élections de l'alliance. Nous faisons partie des dernières familles d'elfes actuellement, et nous ne sommes pas éternelles. Tu étais d'accord, alors cesse tes jérémiades.

Elessar passait ses yeux de son oncle Armin à son père, la discutions prenait une tournure qu'elle n'aimait pas, et ce n'était pas la première fois qu'ils se parlaient ainsi en sa présence. Elle aimait son oncle, mais le détestait quand il prenait cet air. Elle s'avançait pour prendre la parole mais son père la coupa avant même qu'elle n'ait prononcé un mot.

Tu laisses deux soldats ayant fini leurs formations depuis 10 ans, entraîner ma fille sans relâche pendant des heures. On pouvait voir son visage se durcir de plus en plus et la colère s'emparer de lui. Tu refuse de lui laisser du temps pour qu'elle s'épanouisse d'elle-même et qu'elle s'amuse avec d'autres jeunes de son âge, jusqu'à lui interdire d'aller voir sa mère à Rokdor sous prétexte que l'on manque de temps alors qu'elle a encore 10 ans avant les prochaines élections. Ma fille va avoir une balafre sur le visage et tu me demandes de cesser mes jérémiades ? Si tu voulais à ce point maltraiter quelqu'un, fallait faire un enfant à ta femme. Les raisons pour lesquelles Armin et Aurae n'avaient pas eu d'enfants étaient inconnues, et Eldacar savait que cela chagrinait son grand frère. Mais ça ne l'avait pas empêché de le lui dire sous l'effet de la colère. Un an qu'il ne disait rien quant aux entraînements abusifs que subissait sa fille, que ce soit des petites coupures ou pertes de connaissance par fatigue, cette fois c'en était de trop.

Il tourna les talons et indiqua à sa fille de le suivre d'un signe de tête. Les années qui suivirent cette altercation se passèrent calmement. Eldacar et sa fille continuèrent leurs aller-retour vers la citadelle sans avoir de compte à rendre. Il décida également de diminuer ses heures de leçons et lui de lui laisser plus de temps pour elle-même.
Bonsoir
Mitsukeh
Vagabond

Retourner vers La Bibliothèque