Honor Xay et l'après Lienor...

Rumeurs comme faits sûrs sont discutés en ce lieu.

Honor Xay et l'après Lienor...

Messagepar Lienor » Dim 17 Mar 2019 07:30

Honor Xay entra dans la taverne et alla vers le tavernier, malheureusement celui ci c'était endormi, alors Honor se dirigea vers la scène ou plusieurs troubadours jouaient d'habitude pour prendre le micro et parler en espérant que quelques bons esprit entendraient ces mots car, après tout il est tôt (ou tard) :

Bonjour à tous et à toutes. Je n'ai pas eu l'occasion de tous vous rencontrer, et pour la plupart je ne vous connais que du tournoi de la dague sanglante. Je descend bien du clan Lienor, vous êtes semble-t-il tous plus ou moins en froid avec ce nom et je ne sais pas vraiment pourquoi je préfère être clair. En revanche j'ai bien compris que les choses n'allaient pas être simple et que trouver une faction ne sera pas de tout repos surtout après mon passage parmi les forces du Mal, mais peut-être qu'un peu de lumière serait le bienvenu. Alors voilà tout : je m'étais donné pour mission de faire imploser les forces du mal, après tout un peu d'ambition ne fait de mal à personne. Ce qui me poussa à me donner cette mission c'est la demande de la lignée Belgas de rester auprès de lui, j'acceptais en échange de certaines condition qui n'ont pas était respecté. De plus avide de gloire et n'étant attiré que part la réussite de ses objectifs, la lignée Belgas ne consultât personne pour déclaré une guerre. Il estima faire le bon choix, c'est à lui d'en décider et non à moi. Par contre ma réaction quelque peut inutile m'aura au moins permis d'être sur de moi quand à mon désir de réduire à néant les forces du Mal. Je vous le promets, et ce n'est pas une promesse de Lienor, mais une promesse de Honor Xay, je vous promets de mettre en miettes les forces du Mal. Que ce soit bien clair : le clan Lienor n'est qu'une de mes deux origines et je refuse qu'on continue à m'associer à ce nom. Je suis Honor Xay, le premier d'une Dynastie prospère je l'espère ! Merci pour ceux qui ont pris le temps de m'écouter. Si vous avez des questions, je réponds à toutes personne honnête. Sur ceux, bon courage à tous et à toutes.

Sur ces mots Honor Xay quitta la taverne par la porte et s’enfonça dans la nuit
Lienor
Haute-Noblesse

Retourner vers La Taverne