Roma

Les livres poussiéreux racontent beaucoup de choses.

Roma

Messagepar Maison Wolfhart » Sam 25 Mai 2019 18:27

Nom de la ville: Roma

Région: Temple des Ombres

Localisation: Roma se situe à 10 minutes du Temple des Ombres.

Nombres d'habitants: 27 500 d'habitants

Les dirigeants de la ville: La Maison Wolfhart

Ordre de succession comme Seigneur ou Dame pour diriger la ville (crée en 1651) :
Floki Ulfrik Boradok de la Maison Wolfhart, fils d'Ulfrik Arkenus et de Nepthys Wolfhart, 9éme dirigeant de la Maison Wolfhart, ancien Général de la Maison Wolfhart, Empereur des Morts -Seigneur actuel de Roma

1.Rhéa Juliette Elenwë Freydis de la Maison Wolfhart, fille de Floki Wolfhart et d'Elìs Raevalia, Héritière de la Maison Wolfhart et Prêtresse de la Maison Wolfhart

2.Aphrodite Juliette Marguerite Elìs de la Maison Wolfhart, fille de Damon Salvator et de Rhéa Wolfhart, Héritière de la Maison Wolfhart.

3.Arès Celeborn Thorvald Yvain de la Maison Wolfhart, fils de Floki Wolfhart et d'Elìs Raevalia, Héritier de la Maison Wolfhart et Général de la Maison Wolfhart.

4.Idunn Euphrasie Sulnera de la Maison Wolfhart, fille d'Ulfrik Arkenus et de Nepthys Wolfhart, Héritière de la Maison Wolfhart.

Histoire de Roma: La construction de Roma démarra en 1632, sous les ordres de Floki de la Maison Wolfhart. En effet, l'Empereur voulait créer une ville pour les riches familles nécromanciennes. La construction de cette ville se termina à la fin de l'année 1651.
À Roma, il y a beaucoup de demeures nécromanciennes, avec un long chemin qui ramène les fidèles au Temple, ainsi qu'une place pour les marchands. Il y aussi un théâtre ainsi qu'un musée sur la Maison Wolfhart...
Maison Wolfhart
Fidèle à Thempkar.
Avatar de l’utilisateur
Maison Wolfhart
Noble
 
Messages: 58
Inscription: Lun 23 Avr 2018 11:17

Re: Roma

Messagepar Maison Wolfhart » Mer 12 Juin 2019 14:44

Ordre de succession comme Seigneur ou Dame pour diriger la ville (crée en 1674):

Notre Empereur des Morts, Neuvième Dirigeant de la Maison Wolfhart, Anciennement Général de la Maison Wolfhart et Seigneur de Roma, Floki de la Maison Wolfhart a rejoint le Gardien. Il y a maintenant, un nouveau ordre de Succession.

Rhéa Juliette Elenwë Freydis de la Maison Wolfhart, fille de Floki Wolfhart et d'Elìs Raevalia,Souveraine du Sanctuaire de l'Outre-Monde, Héritière de la Maison Wolfhart, Prêtresse de la Maison Wolfhart et Dame de Roma.

1.Aphrodite Juliette Marguerite Elìs de la Maison Wolfhart, fille de Damon Salvatore et de Rhéa Wolfhart, Héritière de la Maison Wolfhart.

2.Chronos Dumnorix Yvain Perceval de la Maison Wolfhart, fils de Damon Salvatore et de Rhéa Wolfhart, Héritier de la Maison Wolfhart.

3. Arès Celeborn Thorvald Yvain de la Maison Wolfhart, fils de Floki Wolfhart et d'Elìs Raevalia, Général de la Maison Wolfhart, Héritier de la Maison Wolfhart, Orateur du Sanctuaire de l'Outre-Monde et Dixième Dirigeant de la Maison Wolfhart.

4.Idunn Euphrasie Sulnera de la Maison Wolfhart, fille d'Ulfrik Arkenus et de Nepthys Wolfhart, Héritière de la Maison Wolfhart.
Maison Wolfhart
Fidèle à Thempkar.
Avatar de l’utilisateur
Maison Wolfhart
Noble
 
Messages: 58
Inscription: Lun 23 Avr 2018 11:17

Re: Roma

Messagepar Maison Wolfhart » Lun 12 Aoû 2019 10:47

b]Ordre de succession comme Seigneur ou Dame pour diriger la ville (crée en 1720 puis modifié par la Dame de Roma en 1735):[/b]

Notre Dame de Roma, Rhéa Juliette Elenwë Freydis de la Maison Wolfhart, fille de Floki Wolfhart et d'Elìs Raevalia,Souveraine du Sanctuaire de l'Outre-Monde, Héritière de la Maison Wolfhart, Prêtresse de la Maison Wolfhart décide de choisir Aphrodite Juliette Marguerite Elìs de la Maison Wolfhart, fille de Damon Salvatore et de Rhéa Wolfhart, Héritière de la Maison Wolfhart, épouse de Galahad de la Lignée Galyfreya.

1.Hécate Grace Juliette Alice de la Maison Wolfhart, fille de Chronos Wolfhart et de Kamelion Du Serpentaire, Héritière de la Maison Wolfhart, épouse de Gal'eriu Elyom.

2.Seth Galahad Alexis Amadeus de la Maison Wolfhart, fils de Gal'eriu Elyom et de Hécate Wolfhart, Héritier de la Maison Wolfhart, époux de Halya Llerayn.

3.Astéria Juliette Grace Anastasia de la Maison Wolfhart, fille de Gal'eriu Elyom et de Hécate Wolfhart, Héritière de la Maison Wolfhart.

4.Chronos Dumnorix Yvain Perceval de la Maison Wolfhart, fils de Damon Salvatore et de Rhéa Wolfhart, Héritier de la Maison Wolfhart, époux de Kamelion Du Serpentaire.
Maison Wolfhart
Fidèle à Thempkar.
Avatar de l’utilisateur
Maison Wolfhart
Noble
 
Messages: 58
Inscription: Lun 23 Avr 2018 11:17

Re: Roma

Messagepar Maison Wolfhart » Mar 20 Aoû 2019 10:47

Ordre de succession comme Seigneur ou Dame pour diriger la ville (crée en 1742):

Notre Dame de Roma, Aphrodite Juliette Marguerite Elìs de la Maison Wolfhart, fille de Damon Salvatore et de Rhéa Wolfhart, Héritière de la Maison Wolfhart, épouse de Galahad Galyfreya, choisit Hécate Grace Juliette Alice de la Maison Wolfhart, fille de Chronos Wolfhart et de Kamelion Du Serpentaire, Héritière de la Maison Wolfhart, épouse de Gal'eriu Elyom comme Dame de Roma.

1.Seth Galahad Alexis Amadeus de la Maison Wolfhart, fils de Gal'eriu Elyom et de Hécate Wolfhart, Héritier de la Maison Wolfhart, époux de Halya Llerayn.

2.Astéria Juliette Grace Anastasia de la Maison Wolfhart, fille de Gal'eriu Elyom et de Hécate Wolfhart, Héritière de la Maison Wolfhart, épouse de Victor Arkenus.

3.Chronos Dumnorix Yvain Perceval de la Maison Wolfhart, fils de Damon Salvatore et de Rhéa Wolfhart, Héritier de la Maison Wolfhart, époux de Kamelion Du Serpentaire.
Maison Wolfhart
Fidèle à Thempkar.
Avatar de l’utilisateur
Maison Wolfhart
Noble
 
Messages: 58
Inscription: Lun 23 Avr 2018 11:17

Re: Roma

Messagepar Maison Wolfhart » Mar 20 Aoû 2019 10:49

Suite à la construction de Roma, Floki Wolfhart décida qu'un gigantesque cimetière ainsi qu'un monument, pour les défunts Wolfhart. Ainsi, qu'un grand monument en marbre pour les soldats décédés ainsi que les vies innocentes enlèves, lors de la guerre causé par son fils adoptif, Isìl Raevalia, Empereur des Elfes.

Les tombes qui étaient dans la Demeure des Wolfhart au Temple des Ombres, ont étaient déplacés et ont étaient mis dans des tombeaux de marbre et d'argent, avec des gravures artistiques toutes différentes, qui raconte leurs histoires. Il y a également sur les tombeaux de marbre, leurs prénoms complets, leur date de naissance, le nom de leurs parents, le nom de leurs époux(ses), les noms de leurs enfants et leur date de mort.

Voici un exemple:
Calypso Juliette Marina de la Maison Wolfhart, née le Galsedi 10 Thadonar 1518, fille de Thrall Wolfhart et d'Orlia Yrena, épouse de Ka'lyme Llerayn et mère de quatre enfants: Wikvaya Thanatos Llerayn, Wellian Thésée Llerayn, Nephtys Juliette Frigga Amenardis Wolfhart et Eranah Néfertari Llerayn. Rejoint le Gardien le Peradi 24 Borhobre 1618.

Tous les ans, pendant le mois de Nystre, il y a une fête en honneur de la naissance de Roma. En honneur de cette fête, il y a des banquets gigantesques et des bals somptueux du côté des riches nécromanciens, et des danses traditionnelles, un sacrifice animal pour le Gardien, des tournois dans les quatre tavernes de Roma, des ventes de produits rares et luxueux dans les marchés du côté des plus pauvres.
Il y a aussi le somptueux bal masqué, organisé par les Wolfhart dans leur demeure, où tout le monde est invités.
Maison Wolfhart
Fidèle à Thempkar.
Avatar de l’utilisateur
Maison Wolfhart
Noble
 
Messages: 58
Inscription: Lun 23 Avr 2018 11:17

Re: Roma

Messagepar Maison Wolfhart » Dim 25 Aoû 2019 19:59

Hécate "Alexandra Ière" Wolfhart, Dame de Roma, Impératrice des Morts, Héritière de la Maison Wolfhart instaure des règles strictes.

Article 1: Si un membre de la Maison Wolfhart né hors-mariage ou est un bâtard, n'a pas le droit d'être dans l'ordre de succession de Roma, et à seulement comme titre "Héritier de la Maison Wolfhart".

Article 2: Si un membre de la Maison Wolfhart fait un acte de trahison envers la Maison Wolfhart, envers le Gardien et envers la faction Le Sanctuaire de l'Outre-Monde, est dépouillé de ses titres, de sa place dans l'ordre de succession et renié par la Maison Wolfhart. Il sera envoyé aux cachots pendant une année et sera ensuite envoyé sans une maison où des gardes surveilleront jour et nuit, jusqu'à la mort de celui-ci.

Article 3: Si un membre de la Maison Wolfhart trompe son conjoint, l'amant sera torturé et exécuté devant le membre en question. Ensuite, il sera envoyé aux cachots pendant trois mois.

Article 4: Les filles qui appartiennent de la Maison Wolfhart sera obligé de porter dans leurs prénoms, le prénom de la fondatrice "Juliette".

Article 5: Les futurs héritiers devront suivre des cours de 8h30 jusqu'à 18h30, avec une pause de 3h. Les tuteurs doivent être des nécromanciens OU des érudits.

Article 6: Les membres de la Maison Wolfhart doivent porter des tenues de couleurs violettes OU noires. Ainsi que des tatouages. Couleurs vives interdits.

Article 7: Si un membre de la Maison Wolfhart devient Empereur des Morts ou Impératrice des Morts, est obligé de prendre un nom de règne.

Article 8: Le dirigeant de la Maison Wolfhart doit savoir respecter sa famille, ne doit pas trahir sa famille, obéit aux articles, doit respecter son époux(se) et de faire son devoir en tant que dirigeant.

Article 9: Les héritiers doivent respecter: Le dirigeant de la Maison Wolfhart, le dirigeant de Roma, de l'Empereur des Morts (ou Impératrice des Morts), ses tuteurs, sa famille et les règles imposés.

Article 10: Les jeunes filles de la Maison Wolfhart doivent avoir une tenue qui n'est pas provoquante.

Article 11: Les jeunes garçons de la Maison Wolfhart doivent savoir se battre sauf en cas de maladie ou handicap.

Article 12: Tout membre qui fait une tentative d'assassinat sur un membre de sa famille, se fait exécuter immédiatement ou se fait exiler de Roma.

Article 13: Les dépouilles des défunts doivent être dans le Cimetière pour la Maison Wolfhart, sauf demande d'être enterré aux côtés de son conjoint.

Article 14: Si les articles ne sont pas respecter, le membre de la Maison Wolfhart est envoyé et torturé aux cachots pendant 3 jours. Si c'est un enfant, il est enfermé dans sa chambre 1 semaine avec seulement un verre d'eau et du pain.


Je soussigné, Moi, Alexandra Ière de la Maison Wolfhart, qui approuve les articles créée par moi, l'Impératrice des Morts.

Alexandra Ière de la Maison Wolfhart, Impératrice des Morts, Dame de Roma, Héritière de la Maison Wolfhart.
Maison Wolfhart
Fidèle à Thempkar.
Avatar de l’utilisateur
Maison Wolfhart
Noble
 
Messages: 58
Inscription: Lun 23 Avr 2018 11:17


Retourner vers La Bibliothèque

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités