Journal de bord d'un marin

Les livres poussiéreux racontent beaucoup de choses.

Journal de bord d'un marin

Messagepar Logan » Mer 6 Nov 2019 16:24

An 1480
Quelque part dans le Nord où tout etait blanc;une ville se dresse fierement je vivait avec ma famille dans cette ville.
J'etais jeune,fort,curieux.Je voulais tout connaitre sur ce monde,je voulais savoir ce qu'il y avait au delà d'Hedarion.Je me rendis à l'Academie des Mages pour trouver des reponses;je cherchais dans tout les grimoires,les cartes,les livres.Il m'a fallut trois longue années pour tout feuilleter,je ne trouvais rien.J'etais sur le point d'abandonner,quand soudain,une bibliothequaire me prit à part...
Logan
Vagabond

Re: Journal de bord d'un marin

Messagepar Logan » Mer 6 Nov 2019 17:44

...Quand la jeune femme me prit à part,j'avais été surpris et effrayé;je pensais que c'etait une tentative de meurtre,mais ma peur s'estompat rapidement.
_je vous salut sir.Me dit elle avec une voix douce.
_salu...salu...salutation.Dis je
_d'après les rumeurs vous cherchez des informations sur les autres mondes.Me dit elle.
_Oui
_Très bien,suivez moi.Elle me lache,elle me prit par la main et se dirige vers une porte au fond de la salle.Je la suivait.
_Où allons nous si je peus me permettre.
_Vous le saurez bien assez tôt.Me dite elle froidement.

Peu après,nous arrivons devant une grande porte en bois,elle sort des clés et deverouille la porte.Quand elle ouvre la porte qui debouchait sur un escalier ,un courant d'air glaciale souffle sur nous.Nous descendons tout en bas et j'eut la surprise de ma vie...
Logan
Vagabond

Retourner vers La Bibliothèque