Lois de l’alliance Gorzagh selon l’empereur Midin.

Annonce de l'alliance et de toutes ses factions.

Lois de l’alliance Gorzagh selon l’empereur Midin.

Messagepar Midin » Sam 8 Fév 2020 17:50

Bonjour ou bonsoir cher gens du peuples Gorzagh voici le début d’une liste de loi plus stupide l’une que les autres pour organiser le pouvoir de l’empereur Midin (moi) et de la faction Horde des destructeurs (HODE). Il n’y aura que quelques lois au début mais au fur et à mesure de nouveaux seront créé! Merci en avance pour avoir lu mes lois aussi malgré le ridicule de certains et l’impossibilité d’autres elles doivent être respectées!

AN 1915, SANG, RAGE 3

Loi n°1: Relations elfes et gorzaghs.
Mariage ou relation plus que amicale entre elfes et gorzaghs sont strictement interdits. Si vous êtes déjà marié avec une ou un elfe vous serais obliger de divorcer et arrêter de fréquenter la personne, en cas de relations plus que amicales arrêter de fréquenter la personne. Toutes relations amicales sont encore permis.
Note: Comme Les Hauts Elfes de Lumière sont considérés comme des elfes ils entrent aussi dans cette loi. Les elfes de la rédemptions ne sont pas comptés encore car ils ne font pas partie du conseil de Jade. Les elfes du sud (SUDE) sont fidèles aux Loup elfiques (LLOF) mais ils n’entrent pas dans cette loi.

Loi n°2: Jeu d’argents.
Tout jeux d’argents organisés dans des territoires gorzaghs sont totalement interdits les joueurs du jeu seront enfermés en prison pendant dix ans puis devront pendant vingts ans servir dans l’armée de l’Horde des destructeurs (HODE). Les organisateurs et ceux qui ont financé ce jeu seront pendu en publique. Jeu d’argents hors territoire gorzaghs est légales pour vous peuple. Si vous avez perdu et que c’était face à un banneret du Consortium d'Airain (CODA) ou que l’organisateur est banneret du Consortium d'Airain (CODA) vous pouvez les traiter de CODA****.

Loi n°3: Le Consortium d'Airain (CODA).
Selon cette loi si vous n’aimez pas un banneret ou partisan du Consortium d'Airain (CODA) vous êtes libres de les appeler CODA****. Toute esclaves obtenus devraient être livrés à d’autres seigneur que ceux du Consortium d'Airain (CODA) si aucune offre n’est pas plus alléchante que celles des bannerets du Consortium d'Airain (CODA) vous pouvez leurs livrer vos esclaves.
Dernière édition par Midin le Mar 11 Fév 2020 21:28, édité 10 fois.
Longue vie à l’empereur Midin!
Midin
Colporteur

Re: Lois de l’alliance Gorzagh selon l’empereur Midin.

Messagepar Midin » Sam 8 Fév 2020 18:52

Bonjour ou bonsoir cher gens du peuples Gorzagh voici la suite d’une liste de loi plus stupide l’une que les autres pour organiser le pouvoir de l’empereur Midin (moi) et de la faction Horde des destructeurs (HODE). Il n’y aura que quelques lois au début mais au fur et à mesure de nouveaux seront créé! Merci en avance pour avoir lu mes lois aussi malgré le ridicule de certains et l’impossibilité d’autres elles doivent être respectées!

AN 1915, NUIT, RAGE 3

Loi n°4: La mort d’un partisan.
La famille d’un partisan mort aura le choix de laisser le cadavre dans la salle du trône secondaire de l’empereur Midin (moi) de le brûler ou de le laisser dans la rue devant le domaine de l’empereur Midin (moi). Un enterrement est totalement illégal et tout les gens présents auront leurs têtes coupées en publique. Si un grand enterrement est organisée tout les têtes des morts seront accrochées devant le domaine de l’empereur Midin (moi) et leurs corps seront laissés devant la porte des survivants de leurs familles.

Loi n°5: Mort d’un seigneur Gorzagh.
Tout seigneur Gorzagh aura droit à sa propre cérémonie de mort et son cadavre sera baladé dans tous les territoires gorzaghs. Puis il sera enterré sous le domaine de l’empereur Midin (moi) pour qu’il ou elle l’hante à jamais.

Loi n°6: Système de mois Gorzagh.
Un nouveau système de mois à été créé: chaque mois durera trente jours ni moins ni plus une semaine durera six jour voici les noms des jours:
GORZ
AAGX
RAGE
SUGO
SAAM
PUMA

Les mois seront aux nombres de douze voici leurs noms:
MIAM
LEDG
SANG
LUNE
NUIT
PROF
IMMA
PUMA
PUMA II
PUMA III
SAAM
SUGO

Vous avez pu remarqué que ces noms sont inspirés des anciennes factions gorzaghs qui nous ont fait une réputation de cannibale barbares avec des techniques de reproduction bizarre.
Dernière édition par Midin le Lun 10 Fév 2020 23:53, édité 2 fois.
Midin
Colporteur

Messagepar Midin » Sam 8 Fév 2020 20:22

Bonjour ou bonsoir cher gens du peuples Gorzagh voici la suite d’une liste de loi plus stupide l’une que les autres pour organiser le pouvoir de l’empereur Midin (moi) et de la faction Horde des destructeurs (HODE). Il n’y aura que quelques lois au début mais au fur et à mesure de nouveaux seront créé! Merci en avance pour avoir lu mes lois aussi malgré le ridicule de certains et l’impossibilité d’autres elles doivent être respectées!

AN 1915, IMMA, RAGE 3

Loi n°7: Culte des dieux.
Voici les dieux que le peuple Gorzagh et les seigneurs Gorzagh doivent prier: Les dieux Thempkar, Galseryar (de préférence) ou Nystra, Nôrond, Tyonos, Vabrogh'Zagh, Zenayna et Borhor. Toute personne ne respectant pas ce culte sera considéré comme un hérétique et sera brûler vif en publique.

Loi n°8: Mariage seigneur.
L’empereur Midin (moi) veut s’assurer que les seigneurs gorzaghs auront toujours une descendance assez grande donc tout les seigneurs gorzaghs doivent être marier avec une épouse ou époux capable de faire des enfants si le seigneur sera marier avec une personne trop jeune jusqu’à ses cinquante ans il sera reconnu comme étant un bâtard. Et si celui-ci diriger sa famille le contrôle sera passé à la personne la plus âgée de la famille.

Loi n°9: Nouvelles faction Gorzagh.
Toute les nouvelles factions Gorzagh auront la protection de l’Horde des destructeurs (HODE) pendant vingts années. Sauf si l’Horde des destructeurs (HODE) aurait des soucis, si elle est en guerre (en cas de guerre mineur cette condition ne s’applique pas) ou si vous êtes une faction rebelle.
Dernière édition par Midin le Lun 10 Fév 2020 23:54, édité 3 fois.
Midin
Colporteur

Messagepar Midin » Sam 8 Fév 2020 22:07

AN 1915, PUMA II, RAGE 3

Loi n°10: Clan Ellaï.
Toute attaque réussite contre les membres du clan Ellaï mené par un membre de l’alliance Gorzagh sera récompensé.

Loi n°11: Guerre.
Si vous êtes une faction (rebelle non inclu) et que vous voulez vous lancer en guerre vous devez demander l’autorisation sois à l’amiral et le général en chef sois à l’empereur Midin (moi). Si vous ne demandez pas l’autorisation vous serais en guerre contre l’Horde des destructeurs (HODE). Si une faction vous déclare la guerre vous n’avez bien sûr pas besoin d’autorisation aussi si vous êtes attaquer lors de vos années de protection nous vous aiderons à vous défendre.

Loi n°12: Héritage des partisans.
Quand un partisan sera mort tout l’héritage revient à l’empereur Midin (moi) la famille du décédé recevront une vache. Si plusieurs personnes meure en même temps ils recevront seulement une vache. Si vous aviez désobéit à la loi n°4 vous ne recevrez pas une vache mais les cadavres.
Dernière édition par Midin le Lun 10 Fév 2020 23:54, édité 1 fois.
Midin
Colporteur

Messagepar Midin » Lun 10 Fév 2020 21:00

AN 1917, SAAM, RAGE 3

Loi n°13: Caelius Galyfreya et Alayde Zeraorien.
Après la tentative de meurtre de l’empereur Midin (moi) par l’elfe Alayde Zeraorien toute personne (donc pas seulement les gorzaghs tout le monde) qui la tuera sera récompensé. Caelius Galyfreya a applaudi le crime de Alayde Zeraorien aussi il a applaudi la chartes elfe contre les Gorzagh, nécromancien et les cavaliers pourpres celui-ci n’aura pas droit d’entrée en terre Gorzagh jusqu’à nouvelle ordre le reste de sa lignée pourra entrer en territoire Gorzagh.

Loi n°14: Nains du Rokdor.
Après la proposition du cher sire Altéria de faire une loi contre les nains du Rokdor l’empereur Midin (moi) a décidé de donné les mêmes droits aux nains du Rokdor dans les terres Gorzagh qu’aux citoyens du peuple Gorzagh.

Loi n°15: Chocolat noir.
Comme nous ne payons pas notre armée le coffre de faction est remplis de chocolat noir le meilleur chocolat donc nos ennemis quand vous nous vaincrez attendez vous à recevoir du chocolat, chocolat noir. Aucun autre chocolat que le chocolat noir n’a droit d’être vendu sur terre Gorzagh et aucun chocolat autre que noir n’a le droit d’être mangé dans un territoire Gorzagh.
Dernière édition par Midin le Mar 11 Fév 2020 17:30, édité 1 fois.
Midin
Colporteur

Messagepar Midin » Mar 11 Fév 2020 01:10

AN 1918, MIAM, RAGE 3

Loi n°16: Après la mort de l’empereur.
Ne vous inquiétez pas chers citoyens Gorzagh après la mort de l’empereur celui-ci prendra la possession de l’enveloppe charnelle de son héritier et régnera sur vous avec son aimable régne tyrannique.

Loi n°17: Duel contre l’empereur.
Tous duels contre l’empereur Midin (moi) devra être faites dans ses terres. Le duel sera fait ainsi: le duelliste contre l’empereur Midin (moi) sera brûler au bûcher un feu qui va peu à peu augmenté de taille et pendant l’empereur Midin (moi) va mettre des petits coups d’épée dans le duelliste adverse.

Loi n°18: Vin.
Tout alcools apart le vin est interdit au commerce il est aussi interdit d’en boire. Si vous êtes un seigneur qui propose du rhum, du cidre à l’empereur Midin (moi) cela signifie que vous ne l’appréciez pas. Si vous lui proposez du vin cela veut dire que vous pensez que c’est un homme de confiance qui n’est pas du tout un tyran. Une bière ou de l’eau veut dire que vous ne connaissez pas l’empereur.
Note: La tisane à camomille (signe de Zenayna) signifie que vous êtes amoureux de l’empereur Midin (moi).
Midin
Colporteur

Re: Lois de l’alliance Gorzagh selon l’empereur Midin

Messagepar Midin » Mar 11 Fév 2020 17:56

AN 1918, SANG, RAGE 3

Loi n°19: Érudits.
Chers peuple Gorzagh ne vous approchez pas d’eux et ne leurs prêter aucune attention aux érudits de l’ordre des maîtres penseurs (LOMP) sous peine de mort.

Loi n°20: Indésirables et leurs exécutions.
Voici une liste qui va sûrement s’agrandir des indésirables et la façon de laquelle ils vont mourir:

Hérétiques: brûler vif.

Elfes (apart Les elfes de la rédemption (ELDE) et Les haut elfes de lumière (LHEL): dépecer.

(Nous remercions sire Altéria pour cette idée aussi oui c’est bien de là qu’on a la viande au camp de Gorzagh’Xhar et il n’a pas un nom imprononçable!!!)

Gens intelligents (érudits exclus): décapitation.

Nomades: mit en esclavages jusqu’à leurs mort.

Loi n°21: Territoire Gorzagh.
Quand l’empereur Midin (moi) déclare dans ses lois territoires Gorzagh ceci veut dire que tous les territoires du peuple Gorzagh pas seulement de l’Horde des destructeurs (HODE) mais aussi ceux des Guerriers de Vabrogh'Zagh (GORZ) et de la Horde d’Hedarion (HORD) et les futurs factions Gorzagh sont aussi concernées.
Midin
Colporteur

Messagepar Midin » Mer 12 Fév 2020 19:08

AN 1919, NUIT, RAGE 3

Loi n°22: Religion.
Je sais pas quoi mettre donc brûler vif quelqu’un du peuple au hasard chaque jour parce que c’est “sûrement” un hérétique.

Loi n°23: Nomades.
Tout les nomades sauf les elfes du sud (SUDE) sont considérés comme ennemis des Gorzagh et doivent être détruit.

Loi n°24: D’or et d’Argent (ORAR).
Ignorer le seigneur Lienor (sûrement fou) ces marchands de pacotille sont très faibles et ne peuvent battre aucune faction. Ne leur prêter pas d’attention. Si ils vous dérangent tuer les.
Midin
Colporteur

Messagepar Midin » Dim 16 Fév 2020 16:39

Bonjour ou bonsoir cher gens du peuples Gorzagh voici le début d’une liste de loi plus stupide l’une que les autres pour organiser le pouvoir de l’empereur Midin (moi) et de la faction Horde des destructeurs (HODE). Il n’y aura que quelques lois au début mais au fur et à mesure de nouveaux seront créé! Merci en avance pour avoir lu mes lois aussi malgré le ridicule de certains et l’impossibilité d’autres elles doivent être respectées!

AN 1932, MIAM, AAGX 4

Bonjour ou bonsoir cher gens du peuple Gorzagh la loi n°1 viens d’être changer remplacer tout les elfes dans cette loi par les loup de givre.
Midin
Colporteur

Retourner vers Horde de Gorzagh