Récompense pour les guerres.

Participez à l'amélioration du jeu en donnant vos idées.

Récompense pour les guerres.

Messagepar Midin » Sam 21 Mar 2020 16:42

Hum... je sais que ce sujet a déjà eu lieu plutôt mais je vais le re proposer cette idée qui a été proposé de base par Aokairu. On devrait du genre pouvoir gagner des esclaves lors des sièges qui seraient une partie des troupes perdu comme ça les joueurs seront peut être plus attirés par l’idée de faire la guerre. Parce que excusez-moi mais les anciens joueurs avec de grosses armées sont tous des vieux arbres endormis qui ne font rien. Bon je suis pas très bon dans les explications donc voilà.^^
Midin souverain de la Horde des destructeurs [HODE] cherche des joueurs actifs pour sa faction.
Midin
Noble

Re: Récompense pour les guerres.

Messagepar Zeraorien » Sam 21 Mar 2020 16:49

J'suis plutôt d'accord avec cette idée , mais il faudrait aussi le partagé le butin ? et du coup , le partage se baserait sur quelle critère ? les héros ? la puissances des membres ?
Zeraorien
Colporteur

Messagepar Midin » Sam 21 Mar 2020 16:52

Attend j’ai pas réfléchi à ça. Je vais bientôt proposer une idée pour ça. :sweat: :sweat: :sweat:
Midin souverain de la Horde des destructeurs [HODE] cherche des joueurs actifs pour sa faction.
Midin
Noble

Messagepar Midin » Sam 21 Mar 2020 17:16

Donc je propose que les intendants/argentier gèreront la distribution pour les esclaves qui seront donc comme des PO de factions/alliances donc les conseiller/ministre et les souverains/empereur pourront eux aussi distribuer les esclaves gagner lors des guerres. :-p Bon après pour la distribution des esclaves vous faites comme vous voulez. Si Zeraorien tu veux être un connard tu garde tous les esclaves pour toi :twisted:. Et si tu veux tu distribue équitablement les esclaves entre des membres. :D
Midin
Noble

Retourner vers Boîte à Idées