Beaucoup d'idées ! Une synthèse avec des idées perso !

Participez à l'amélioration du jeu en donnant vos idées.

Beaucoup d'idées ! Une synthèse avec des idées perso !

Messagepar Akura » Sam 21 Mar 2020 17:33

Quelques idées étant donné que Darko passez nous rendre une petite visite

-pour commencer une armée de faction PNJ utilisable seulement sur notre terre natale du genre pour les Nordiques des Valkyrie ou bien des esprits des eaux pour les elfes de Jade des hommes arbre ou bien des nymphes pour haut chevalier des trolls gardien bref vous avez compris le concept, cette armée serais par exemple seulement utilisable par la faction dominante, non-utilisable pour attaquer un territoires détenue par un membres de la même alliance, cette armée serais par exemple de 20% de l'armée de faction, après c'est une idée qui donne un plus RP, on peut changer les règle concernant leur nombre ou leur utilisation...
Ça augmente là défense de territoires et avantage les saintes n'ayant qu'une faction (nomade)

-un nerf des mages et des nécro, parceque 66000 mages qui équivaut à 4.000.000 d'elfe c'est beaucoup quand même, et avec beaucoup d'argent les reliques sont facile à avoir, prenont un exemple de joueur, arkenus avec NUIT même en s'investissant n'avais que entre 10million et 30million disons avec l'armée de faction et maintenant c'est une des faction les plus puissante et il a 10 fois plus de puissance (j'en sais rien mais je suppose), et un nerf sur le taux d'apparition de marche-mort et d'AS. je sais exactement, je sais que c'est dur à produire, je pense que les maths devrait rentrer en jeux pour un équilibrage parfait...
Mon frère qui est chez TOUR (akura, désolé d'utiliser ton témoignage en ta défaveur), m'a avouer qu'il trouvait que l'armée de faction était avantagée très fortement, mais je trouve la tactique juste étant donner que ce sont des reliques

-Donner une utilité supplémentaire aux territoires de quelconque façon

-donner un bonus pour les conquête pour la personne qui défend c'est évident et un autre sur notre terre natale

-équilibrer l'apparition des marche mort par rapport aux AS

-important, donner une réelle utilité tactique au invocations divine et rite sacrifiel, parce sérieux personne ne les joue

-diminuer le désavantage des troupes non doublés sur les troupes doublé, important pour les marchand, en comptant les troupes ayant été doubler fois 1,5 par exemple parce que les marchand n'ont aucune chance et dès qu'on prend des troupes de non-faction du genre des dragon ou des trolls, on est sûr de perdre

-compter une troupe comme notre tactique à partir de 10% de notre puissance total comme ça à été dit, parce que l'assassin seule qui tue autant que s'il été 100k c'est un peu abusé

-Une nouvelle faction neutre, pourquoi pas guilde mercenaire, guilde naine, ou bien une faction à la orientale(chine,japon, Inde), avec de nouveau territoires

-changer comme ça à été bcp dit les façon de mourir, une chance de mourir à partir de 80 ans, pas en guerre sinon on aurait peur d'attaquer

-pouvoir demander des ressources à la place d'or pour les rançon, et compter le niveau du joueur dans le prix (je sais pas si c'est déjà le cas)

-un événement aléatoire qui dure un mois chaque mois sur hédarion, par exemple des envahisseurs PNJ comme dit par zera ou bien une peste mondiale, pourquoi pas une diminution du prix de recrutement de 20% pendant un mois, voilà un tas d'événements pour vivifier le vie sur HF et pour éviter la lassitude

Voilà pas mal d'idée, que j'ai essayer de synthétiser de ce que j'ai le plus entendu, ha oui comme on pourrais s'en douter c'est erenbarn qui parle sur le compte forum de akura (on a un compte forum pour deux), il n'est pas sucidaire non plus !voilà dites moi ce que vous en penser ! (Dsl pour les fautes j'écris sur tablette)
Dernière édition par Akura le Sam 21 Mar 2020 18:30, édité 4 fois.
l'illustre phénix
Akura
Colporteur

Re: Beaucoup d'idées ! Une synthèse avec des idées perso

Messagepar Midin » Sam 21 Mar 2020 17:48

Pour ça: -pour commencer une armée de faction utilisable seulement sur notre terre natale du genre pour les Nordiques des Valkyrie ou bien des esprits des eaux pour les elfes de Jade des hommes arbre ou bien des nymphes pour haut chevalier des trolls gardien bref vous avez compris le concept

Non je ne comprends pas l’utilité de ces armée de faction seulement utilisable dans les terres natale.

Pour ça: -Donner une utilité supplémentaire aux territoires de quelconque façon

C’est une bonne idée pour encourager les gens à faire la guerre

Pour ça: -Une nouvelle faction neutre, pourquoi pas guilde mercenaire, guilde naine, ou bien une faction à la orientale(chine,japon, Inde), avec de nouveau territoires

Oui je suis d’accord. On pourrait avoir des pirates par exemple.

Ça ça serait chiant pour les RP: -changer comme ça à été bcp dit les façon de mourir, une chance de mourir à partir de 80 ans, pas en guerre sinon on aurait peur d'attaquer
Midin souverain de la Horde des destructeurs [HODE] cherche des joueurs actifs pour sa faction.
Midin
Noble

Re: Beaucoup d'idées ! Une synthèse avec des idées perso !

Messagepar Yazgart » Sam 21 Mar 2020 17:58

Alors pour le nerf nécro/mage en quoi ? les nécro/mage sont plus compliqués à produire que toute autre troupe d’alignement, et coûte aussi plus cher, elles ne sont en guerre de faction réellement avantagé que grâçe aux MM et AS, donc quelle serait ta proposition ?
Tous nos opposants doivent mourir.
Yazgart
Vagabond

Messagepar Akura » Sam 21 Mar 2020 17:59

Au contraire c'est bien plus RP que TOUR LE MONDE MEURT À 100 ANS
l'illustre phénix
Akura
Colporteur

Messagepar Midin » Sam 21 Mar 2020 18:00

Je dit juste que ça peut être chiant.
Midin souverain de la Horde des destructeurs [HODE] cherche des joueurs actifs pour sa faction.
Midin
Noble

Messagepar Arlenus » Sam 21 Mar 2020 18:04

Concernant les As et MM

Le sujet et trop vaste pour être abordé de manière aussi négligé.. comme 80% des joueur tu ne vois le problème que de ton côté.. tu ne sais rien de la difficultés de créé une armée de mage ou de necro, de l'investissement en temps ou bien en argent.. oui le système actuelle n'est pas parfait, et oui il mérite un rework.. mais si rééquilibrage il doit y avoir il faut que tout les aspect soit étudié minutieusement.. pour d'un côté corrigé et réduire se qui posé problème au niveau de leur puissance.. mais aussi corrigé et augmenté d'autre aspect qui peuvent potentiellement aussi posé problème.. que ce soit leur tactique, leur utilisation, le nombre d'apparition ses AS et MM, le prix en or des necro et mage, la limite de relique obtenable et le temps que ça prend, le système de offrande qui mérite aussi un rework, les récompense en frappant les AS et MM... et j'en passe.. il faut avoir une vision globale du problème et faire une correction globale.. si un nerf et juste fais de manière arbitraire sans prendre en compte tout ses élément.. cela ne feras que créé la même situation qu'actuellement.. mais dans le sens inverse.. ce qui n'est pas le but recherché..
Arlenus
Noble

Messagepar Akura » Sam 21 Mar 2020 18:13

Je confirme, il faut penser mathématiquement la MAJ pour un équilibrage parfait et réviser tous les aspect, de la chose...
l'illustre phénix
Akura
Colporteur

Retourner vers Boîte à Idées