Par le feu

Mise à prix, déclaration de guerre, commerce, quête...

Par le feu

Messagepar Llerayn » Mer 29 Avr 2020 17:27

Partout en Hédarion des voyageurs arrivaient dans les villes, les villages et les auberges de campagne. Ils restèrent ainsi plusieurs jours, sans parler, se contentant du minimum vital. Le temps que tous arrivent à leur destination.

Puis ils se dirigèrent vers les places publiques. Avaient-ils convenu de l'heure d'une façon que les profane ignorent? Ou ce moment avait-il été soufflé par une entité Divine? Nul ne saurait le dire. Mais, en tout lieu d'Hédarion, il était possible de les voir de blanc vêtu, une main enflammée à l’œil accusateur dans le dos. Et tous purent entendre au même moment leur message, déclamé comme un seul homme, dans une synchronisation quasi-parfaite.


Peuples d'Hédarion, oyez les mots de notre Grand Maître.
Les nomades de Jhelom ont profané le sanctuaire du Soleil sis dans le Désert. Ils ont assassiné les prêtres qui y officiaient, les enfants qui y apprenaient, les fidèles qui s'y recueillaient.

Aussi Nous, Grand Maître de la Main de Feu, annonçons officiellement que notre Ordre mène désormais une croisade contre ces barbares.
Nous appelons tous les fidèles de Ramamishka à se joindre à nous. Nous appelons tous les autres à nous soutenir.

Ensemble, offrons leur ce qu'ils désirent, qu'ils deviennent ces "Solitaires" qu'ils souhaitent être.

Peuples d'Hédarion, montrons leur ce que nous pensons de ces êtres sans honneur qui s'en prennent à femmes et enfants, qui s'en prennent à prêtres et penseurs.

Que nos Pères et nos Mères reposent en paix. Que nos Frères et nos Sœurs soient vengés. Que nos Fils et nos Filles soient honorés.
Car leur mort signe celles de leurs responsables. Et tous ceux qui soutiendrons l'empereur hérétique subira le même sort.

Que notre parole soit entendue et répétée.
Lignée Llerayn,
Maître-Penseurs
-----------
C'est avec les mots que l'on fait les plus beaux voyages.
Avatar de l’utilisateur
Llerayn
Modérateur
 
Messages: 354
Inscription: Mar 17 Nov 2015 21:38
Localisation: Hédarion

Retourner vers Le Colporteur

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités