Courte Histoire des Ailes de Glace par Kelistoar Kaaran

Annonce de l'alliance et de toutes ses factions.

Courte Histoire des Ailes de Glace par Kelistoar Kaaran

Messagepar Kaaran » Jeu 25 Juin 2020 00:02

Les Ailes de Glace, furent fondées en l’an 1738, ou en l’an 738 de l’ère II selon le nouveau calendrier.
Il est important de souligner que Les Ailes de Glace sont composées de guerriers intrépides du Nord, ils accueillent chez eux tous membres désirant faire leurs preuves chez les Nordiques et vouant un culte au Dieu de la mer, Kanghar.

La faction des Ailes de Glace, découle de celle des Non Nommés qui, fut involontairement démantelée, lorsqu’un membre fit imploser la faction.

À l’origine de cette implosion, la famille Wolfking, des membres hauts gradés des Non Nommés, décidèrent un beau matin d’exclure des rangs des Non Nommés toutes les familles moins hautes gradées, avant de s’enfuir loin de la froideur des terres du Septentrion, depuis personne n’a entendu parler de leur famille.

Certains des seigneurs composants Les Non Nommés, se réunirent alors afin de trouver une entente.

Il leur semblait primordial que jamais plus un tel incident se produise. De plus, certaines des familles membres des Non Nommés souhaitaient s’éloigner de la Dynastie Xay.

La plupart des membres retournèrent chez Les Non Nommés, seuls deux d’entre eux, à savoir Anoki Daghild et Viktor Golgota, décidèrent de prendre leur indépendance, créant ainsi une faction fille, Les Ailes de Glace.

Leurs membres s’étaient mis d’accord sur une politique interne démocratique, prônant la liberté de tous.

Ainsi, toujours sous le commandement de l’empereur du Nord, les lignées Daghild et Golgota, dont les noms changèrent respectivemment pour Arkhild et Norèll prirent leur envol vers un avenir incertain.

Bien plus tard, en l’an 1778 ou an 778 de l’ère II, ma Lignée, la Lignée Kaaran rejoint les Ailes de Glace sur invitation de la Lignée Arkhild. La même année, les lignées fondatrices des Non Nommés, s’éteignirent et la Lignée Shurtugal qui était alors une lignée de Guerriers du Nord, devint maître de cette faction et décida de renouer des liens avec Les Ailes de Glace. Et alors la fusion fut annoncée entre Les Non Nommés et Les Ailes de Glace.

Le descriptif d’une crise chronologique de tous les dirigeants de la faction qui se sont succédés n’est peut être pas des plus intéressant, aussi je me permet en tant que narrateur de cette histoire de passer dessus.

En l’an 997 de l’ère II, une guerre entre les Ailes de Glace et Les Guerriers de Vabrogh'Zagh explosa, en effet, ma propre grande tante Celesta Kaaran, prit part à une chasse au dragon à laquelle elle n’avait pas été conviée et acheva le dragon chassé par les clans Al Shazallard et Anarchodias avant de voler le butin gardé par le dragon.
Se fut la première guerre des Ailes de Glace, et Les Guerriers de Vabrogh’Zagh gagnèrent.

La seconde guerre impliquant les Ailes de Glace fut la guerre menée par les Rangs Forcés, dont l’histoire vous sera mieux contée par d’autres. La Banquise fut alors confiée aux Ailes de Glace.

Ce sont malheureusement les seuls faits notables de l'histoire des Ailes de Glace de l'an 1738 à l'an 53 de l'ère III.
Kaaran
Vagabond
 
Messages: 2
Inscription: Dim 1 Sep 2019 22:29

Retourner vers Clans du Nord

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron