10 ans déjà

Les livres poussiéreux racontent beaucoup de choses.

10 ans déjà

Messagepar Kaaran » Mer 8 Juil 2020 00:00

Assise sur le rocher, une dague à la main, elle attendait en comptant. Elle comptait les gouttes qui s'écrasaient au sol. 177, 178, 179. Sans même relever la tête, elle savait que certaines ne l'atteignaient jamais, ou plus tard que les autres, tombant sur les branches. 189, 190, 191. Elle sentait aussi que certaines tombées sur son visage, ses cheveux, imbibées ses vêtements. 213, 214, 215.

Elle bascula sa tête en arrière et ferma les yeux, elle cessa alors de compter, laissant les gouttes s'écraser sur son visage. L'une d'entre elle tomba sur ses lèvres, elle la goutta du bout de la langue et rouvrit les yeux, observant le corps déchiré gisant dans l'arbre, dont les perles de sang tombaient telles des larmes.

Un vague sourire prit place sur son visage, et elle referma les yeux. Un petit rire s'échappa de ses lèvres lorsqu'une goutte tomba sur l'une de ses paupières closes, la sensation était désagréable mais elle la laissa couler au coin de son oeil telle une larme rouge. Et elle continua de rire, les perles de sang continuant de goutter sur son visage.

Et c'est là qu'elle entendit son rire se mélanger au sien, son rire... si mélodieux... un air purement béat vint alors s'étaler ridiculement sur son visage.

Une nouvelle goutte tomba sur ses lèvres, et alors qu'elle allait la lécher à nouveau, elle sentit sa langue l'attraper à sa place, puis ses dents attraper sa lèvre. Un gémissement presque inaudible lui échappa alors, et elle rouvrit les yeux.

Il s'éloigna un peu et laissa un de ses doigts glisser le long de son visage,jusqu'à son cou, avant de le porter à sa bouche. Elle l'entrouvrit, et le suçota doucement en le regardant droit dans les yeux.

De nouvelles gouttes tombaient encore, sur son visage à lui, ajoutant à sa beauté. Et il lui sourit, et lui reprit son doigt lentement, effleurant encore une fois ses lèvres. Il mit son visage dans son cou, y déposant des baisers et lui demanda si elle s'était bien amusée.

Elle haussa les épaules, cela l'aidait à se détendre, lui procurait des frissons, presque autant que lui, ça la remplissait d'une euphorie semblable à la petite mort.

Il rit à nouveau à ses mots, la tête toujours dans son cou, ses lèvres faisant se recouvrir sa peau d'une fine chair de poule.

Il releva la tête vers l'arbre et le corps, l'air songeur et l'interrogea sur la façon dont elle s'y était prise pour le mettre à une telle hauteur et surtout la raison.

Elle pouffa de rire, et lui indiqua qu'un système de poulis lui avait permis de grimper le corps, quant au pourquoi, cela donné un petit côté artistique. Le rocher, l'arbre, le corps, le sable gorgé de sang, lui. Le tableau lui paraissait parfait ainsi.

Il fit quelques pas en arrière, observant la scène, son petit felin, souriante, assise sur un rocher, ses petites jambes dans le vide, la tête penchée en arrière, observant l'arbre, ses cicatrices ressortant légèrement sur sa peau devenue bronzée après les années passées dans le désert. Sa pose débordée d'une certaine sensualité, qu'il avait la sensation 'être le seul à comprendre et apprécier. Le sang avait séché dans ses cheveux, sur son visage, son buste, sa robe. Elle semblait sereine.

Le corps sur les branches les plus proches au dessus de sa tête, ouvert, le sang en coulant quasiment au goutte à goutte. L'arbre, mort ou presque, sans la moindre feuille dessus. Sûrement dû à l'absence d'eau. Le sable au pied de l'arbre, rouge, imbibé... Le ciel bleu, le soleil se levant à l'est...

C'était le plus beau cadeau de mariage qu'elle aurait pu lui faire.
Kaaran
Vagabond
 
Messages: 3
Inscription: Dim 1 Sep 2019 22:29

Retourner vers La Bibliothèque

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Mitsukeh, Raevalia et 4 invités