Le Grand Carnaval Pourpre !

Les livres poussiéreux racontent beaucoup de choses.

Le Grand Carnaval Pourpre !

Messagepar Zeraorien » Mar 14 Juil 2020 19:49

Depuis les immenses bâtiments du Bas Richepont, on pouvait voir des charrettes étrangement décoré, traversant les grandes avenues de la ville, tiré par de nombreux chevaux. Des troubadours, des danseuses et plein d'autres artistes se trouvaient dessus, dansant sous le rythme de la fanfare qui suivait le cortège de près. À la tête de la troupe, se trouvaient des acrobates monté sur des chevaux, qui, tout en faisant leurs figures spectaculaires, salué le publique. Et encore tout devant, se trouvait d'immense animaux, variant entre les Lions, les Girafes du grands Sud désertiques et des éléphants. Le public, qui était de par est d'autre de la grande avenue applaudissait.
Sur l'une de ces grandes bêtes se trouvait trois bons hommes. Un des hommes portait un mégaphone, et hurlait sur le public;


- Bienvenue à tous et à toutes ! Aujourd'hui, nous nous trouvons pour la première fois en présences du tout premier Carnaval d'Hédarion ! Le CARNAVAL POURPRE ! il se retourna vers les deux compères et leur chuchota,allez y ! balancez les affiches vers le public pour qu'ils aient un aperçue de notre programme !

Aussitôt dit, les deux hommes prirent un énorme paquet de feuille qu'ils lancèrent à la foule.

***

Un enfant qui regarder le cortège passer, pris une des affiches lancé au publique et lisa attentivement. Il était écrit...

_______________________________________________________________________

Oyez Oyez !

Le cirque à le plaisir de vous présentez le tout premier cirque d'Hédarion ! Le Cirque Pourpre !

Le cirque fera le tour d'Hédarion ! Il débutera au Bas Richepont ! de là, il descendra doucement vers le temples des ombres et ces villes environnantes. Il prendra le large pour allez sur L'Île au Forban, puis accostera au port d'Aiguenoire. Il continuera sa route vers Roncefranche. Nous feront une petite pause là bas, puis nous repartiront vers l'Oasis, en passant bien sur près de la jungle et du camp, si quelques Gorzagh's souhaitent venir nous voir. Nous nous dirigerons après vers le rempart (d'abord par la Citadelle, puis vers le Bourg du Cerf). La forêt de Jade et l'Île de claireroche recevra notre visite aussi. L'académie des mages aura un bal de plus ! Et ne vous inquiétez pas ! Le nord ne sera pas épargnez ! Enfin ! Notre voyage se terminera au Haut Richepont !

Donc si vous voulez nous suivre pour un grand voyage, rejoignez nous !

_______________________________________________________________________


Le garçon, en lisant l'affiche, eu les yeux illuminé, et lâcha une petit "Whoooaaa !"
Ainsi débuta le Grand Carnaval Pourpre !
Zeraorien
Colporteur
 
Messages: 34
Inscription: Mer 6 Nov 2019 21:32

Retourner vers La Bibliothèque

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Alule, Kaaran, Mitsukeh, Raevalia et 6 invités