Conseil Nordique

Annonce de l'alliance et de toutes ses factions.

Re: Conseil Nordique

Messagepar Tige Pituitaire » Mer 10 Aoû 2016 12:21

Grimma Tige pituitair, Impératrice des clans du Nord se leva et pris la parole en digne représentante de sa fonction :

- Bon les loulous c'est bien mignon tout ça mais ça commence à m'ennuyer moi de passer mes journées à parlement avec tous les emplumés des autres alliances. J'ai décidé de prendre de longues vacances. Je ne me représente pas aux prochaines élections, vous êtes grands maintenant débrouillez vous sans moi.

Une onde de stupeur générale traversa l'assemblée.

- Mais... mais... comment on va faire sans toi impératrice ? C'est toi notre chef et personne d'autre. On n'est pas dignes de te succéder...

Suite à ça l'assemblée resta muette, personne ne voulait se présenter. La louve planta sa hache dans la table et lança son regard le plus menaçant sur ses hommes.

- Si par malheur personne ne venait à se présenter et que par le plus grand des hasard je venais à être réélue, je vous préviens je pille toutes les réserves de bière et je me barre avec !

La terreur traversa tous les regards, la menace était trop importante pour pouvoir être ignorée. De nouvelles élections furent donc organisées.

Que le nouvel Empereur garde en tout temps une bière fraiche et une hache aiguisée.

Et c'est ainsi que pris fin le règne impérial du clan Tige Pituitair, connue dans les légendes nordiques comme étant la Grande Louve Blanche sauvage et libre.
Plus sérieusement, l'abus d'alcool est dangereux pour la santé.

Tout le monde n'a pas un foie nordique auto-régénérant alors consommez avec modération !
Tige Pituitaire
Noble

Re: Conseil Nordique

Messagepar Délicatesse » Mer 10 Aoû 2016 12:57

La Lignée Délicatesse leva ses tonneaux de bière en l'honneur de Grimma et ils crièrent en choeurs:

_"Gloire à toi Tige Pituitair, que ta route soit pavé de pillage et de bière!"

Flore Délicatesse profita de ce dernier instant pour discuter et boire avec sa vieille amie Grimma, après tant d'aventures et de batailles elle avait du mal à imaginer les Clans du Nord sans elle.

_"Tu vas me manquer ma chère Grimma mais nous nous retrouverons chez les ancêtres et nous boirons de nouveau ensemble ".

Mordred lui passa un moment avec son épouse Elise, il savait qu'elle suivait sa mère dans son voyage. Il lui offra un dernier cadeau, une magnifique double hache forgée spécialement pour elle, il avait fait graver sur le manche en runes nordiques "Pour la meilleure guerrière de ma vie Elise Tige Pituitair, que cette hache t'apporte richesse et bière".

_" Tenez mon épouse et que votre soif soit toujours apaiser".

La lignée Délicatesse vida plusieurs tonneaux en l'honneur de Tige Pituitair.

Guerrier du Nord un jour, guerrier du Nord toujours.
Délicatesse, Conseillère du Royaume du Nord.
Délicatesse
Vagabond

Précédente

Retourner vers Clans du Nord