Warabouc Werra !

Annonce de l'alliance et de toutes ses factions.

Warabouc Werra !

Messagepar Artag » Ven 20 Nov 2020 01:55

Au vu des odieux crimes commis à l’encontre de notre vassal Messire Seguin, Nous, Daminis Artag, Warabouc du Clan Artag, , Grand-Prêtresse du Dieu-Bouc , Amiral du Capricorne,Tenancière de la Bique Perchée, Crémière-Fromagère-Beurrière du Grand-Océan de Lait, , Capitaine de la Compagnie des Chèvres-Fêlées au sein des Chevaliers du Bouc, Epilatrice de Barbe , Scalpeuse de Nordique, Maîtresse de Château-Bouc, Patronne de l’Indépendance Caprine, Charcutière de Marchands, Vengeresse des Biquettes Massacrées... réclamons réparation !

Les chèvres de Messire Seguin ont été attaquées par une bande de Loup venu des glaces du Nord. Les abominations faites à nos cousines à quatre pattes remplissent nos cœurs de colère. Ce n’est pas une, ni deux, ni trois, ni quatre, ni cinq, ni six mais bien sept chèvres qui furent assassinées.


En réponse, tous les canidés sauvages en lien avec les Loups du Nord dit de Givre sur les terres de Château-Bouc seront abattus, pelés et renvoyés jusque dans leur abominable contrée.

Le Clan du Loup de Givre à deux ans pour livrer 20 millions de pièces d'or au Clan Artag ou nous leur déclarerons la guerre.

Ainsi Nous, Daminis Artag, Warabouc du Clan Artag, , Grand-Prêtresse du Dieu-Bouc , Amiral du Capricorne,Tenancière de la Bique Perchée, Crémière-Fromagère-Beurrière du Grand-Océan de Lait, Capitaine de la Compagnie des Chèvres-Fêlées au sein des Chevaliers du Bouc, Epilatrice de Barbe , Scalpeuse de Nordiaque, Maîtresse de Château-Bouc, Patronne de l’Indépendance Caprine, Charcutière de Marchands, Vengeresse des Biquettes Massacrées...avons parlé.

Revenez sur nos terres et vous gouterez à l'ire de la Warabouc des Biques
Je suis le Dieu-Bouc du Clan Artag. Mon peuple m'adore pourquoi pas vous ?
Avatar de l’utilisateur
Artag
Vagabond
 
Messages: 11
Inscription: Jeu 23 Avr 2020 14:57

Re: Warabouc Werra !

Messagepar Artag » Sam 21 Nov 2020 12:23

Au vu des avancées de l'enquête, Nous, Daminis Artag, Warabouc du Clan Artag, , Grand-Prêtresse du Dieu-Bouc , Amiral du Capricorne,Tenancière de la Bique Perchée, Crémière-Fromagère-Beurrière du Grand-Océan de Lait, Capitaine de la Compagnie des Chèvres-Fêlées au sein des Chevaliers du Bouc, Epilatrice de Barbe , Scalpeuse de Nordiaque, Maîtresse de Château-Bouc, Patronne de l’Indépendance Caprine, Charcutière de Marchands, Vengeresse des Biquettes Massacrées, disculpons les Loups de Givre de tout soupçon.

Les affreux crimes perpétrés contre le Clan Artag ont choqué Sybille Mondi, Dame du Nord, tout au temps que Notre personne. Elle nous a par ailleurs apporté tout son soutien en faisant remarquer judicieusement que les Loups de Givre préfèrent leur terre glacée au doux climat du royaume caprin et qu'ils avaient toute une mer à traverser avant de commettre un délit. Selon elle, au vu des crimes abominables, les auteurs étaient sans aucun doutes des Loups Elfiques. Ces êtres là, nous a t'elle écrit, aiment se cacher dans les bois après avoir commis leur forfaits.

Les Loups de Givre pleurent la mort des chèvres de messire Seguin et par gentillesse, ont fourni quatorze chèvres des meilleures lignées du Nord.

Face à une telle générosité, Le Clan Artag offre l'abri de ses ports au marins du LOUP en cas de tempête et si certains hivers sont trop rudes des vivres seront envoyées à la Lignée Mondi et au Clan Xlatinir.

En ce qui concerne les meurtriers, les Loups elfiques ont deux ans pour nous livrer 20 millions de pièces d'or et 49 chèvres du meilleure lignage. Ces vils canidés elfes n'agissent jamais seuls ! C'est pourquoi, Nous réclamons 10 millions de pièces d'or aux Bohémiens sauvages car des émissaires gorzaghs de la tribu Midin les ont vus quitter nos terres. Enfin Nous requérons 50 millions de pièces d'or à la lignée Alteria car Nous sommes certaine que cet ennemi héréditaire est le commanditaire de cet assassinat. Les Altéria devront par ailleurs libérer tous les caprins de l'Île de Clairoche qu'ils gardent comme esclaves.


Si nos revendications ne sont pas comblées d'ici deux ans, une guerre sera déclarée à l'ensemble du monde elfique.


Ainsi, Nous, Daminis Artag, Warabouc du Clan Artag, , Grand-Prêtresse du Dieu-Bouc , Amiral du Capricorne,Tenancière de la Bique Perchée, Crémière-Fromagère-Beurrière du Grand-Océan de Lait, Capitaine de la Compagnie des Chèvres-Fêlées au sein des Chevaliers du Bouc, Epilatrice de Barbe , Scalpeuse de Nordiaque, Maîtresse de Château-Bouc, Patronne de l’Indépendance Caprine, Charcutière de Marchands, Vengeresse des Biquettes Massacrées, avons parlé.


Pour la Caprinitude Déchaînée !
Je suis le Dieu-Bouc du Clan Artag. Mon peuple m'adore pourquoi pas vous ?
Avatar de l’utilisateur
Artag
Vagabond
 
Messages: 11
Inscription: Jeu 23 Avr 2020 14:57

Re: Warabouc Werra !

Messagepar Artag » Mer 25 Nov 2020 14:42

Au vu des avancées de l'enquête, Nous, Daminis Artag, Warabouc du Clan Artag, , Grande-Prêtresse du Dieu-Bouc , Amiral du Capricorne,Tenancière de la Bique Perchée, Crémière-Fromagère-Beurrière du Grand-Océan de Lait, Capitaine de la Compagnie des Chèvres-Fêlées au sein des Chevaliers du Bouc, Epilatrice de Barbe , Scalpeuse de Nordiaque, Maîtresse de Château-Bouc, Patronne de l’Indépendance Caprine, Charcutière de Marchands, Vengeresse des Biquettes Massacrées, accusons formellement la communauté elfique d'enlèvement, de meurtre, de torture, d'esclavage et d'extermination caprine.


Soeur et Frères Caprins, les espions du Clan Artag sont revenus des terres impies et les nouvelles qu'ils rapportent sont des plus mauvaises. Nos cousines à quatre pattes sont au coeur d'un immonde complot.
En effet, les Pâquetteristes de Clairoche les emprisonnent pour leurs pampilles. Une fois séchées et broyées, ces dernières sont un excellent amendement pour la culture de pâquerette.
Imaginez l'horreur et l'effroi de nos cousines face de telles actes de barbarie ! Mais ce n'est pas tout ! De moins en moins de chèvres clairochiennes naissent avec des pandeloques avec en conséquence moins de fleurs pour les affreux.
Les Fleuristes ont donc demandé aux Loups Elfiques d'enlever NOS cousines sur NOS terres ! Heureusement les biques de Messire Seguin se sont défendues jusqu'à la mort refusant une vie d'esclavage !

Kornituld, Reine des quatre pattes a mandé le soutien du Clan Artag pour sauver son peuple, nos cousines et cousins.


Ainsi, Nous, Daminis Artag, Warabouc du Clan Artag, , Grande-Prêtresse du Dieu-Bouc , Amiral du Capricorne,Tenancière de la Bique Perchée, Crémière-Fromagère-Beurrière du Grand-Océan de Lait, Capitaine de la Compagnie des Chèvres-Fêlées au sein des Chevaliers du Bouc, Epilatrice de Barbe , Scalpeuse de Nordiaque, Maîtresse de Château-Bouc, Patronne de l’Indépendance Caprine, Charcutière de Marchands, Vengeresse des Biquettes Massacrées, décrétons la mobilisation générale et déclarons la guerre à la communauté elfique !


Leur propagande pacifiste et défenseuse de la cause animale ne changera rien ! Nous écraserons nos ennemis au son des bêlements et des tambours de guerre !


Image
Je suis le Dieu-Bouc du Clan Artag. Mon peuple m'adore pourquoi pas vous ?
Avatar de l’utilisateur
Artag
Vagabond
 
Messages: 11
Inscription: Jeu 23 Avr 2020 14:57

Re: Warabouc Werra !

Messagepar Artag » Sam 27 Mar 2021 23:23

Fondée en l'an de grâce 981 de l’Ère II par son Altesse Caprine Idilco Artag, cette faction rassemble les adorateurs du Dieu-Bouc. Notre divinité primitive, alcoolique, querelleuse, guerrière et irascible souhaite redonner à Hédarion sa sauvagerie et sa rusticité d'antan. En serviteurs zélés nous ferons tout pour satisfaire le Dieu-Bouc !

Priez pour vous, notre Guerre Sainte commence !

Peu d'années après sa naissance, BOUC a vaincu la Poiscaille de Kanghar [PALK]. Que cela serve de leçon à tous les hérétiques, nous n'avons aucune pitié.

Sous le règne de Son Altesse Caprine Krimhildur Ier Artag, les Chevaliers du Bouc ont vaincu les mages malades de [MABL]. Avec les soins et les baffes que leur a prodigué le Clan Artag, les mages ont retrouvé de la vigueur.

Durant l'An 37 de l'Ere III, Krimhildur Artag se déclara rebelle vis-à-vis de l'Empereur Elrick Galyfreya [REDH]. Le Clan Artag connut quelques victoires, mais les troupes de l'Impérator étaient trop innombrables. En l'an 38, la rébellion pris fin avec le traité "Du Non baiser de Main" où le Clan Artag refusa d'embrasser la main de son empereur car celui-ci souffrait d'une maladie de peau.

Durant l'An 53 de l'Ere III, Krimhildur Artag décréta la croisade contre toute la communauté hippopotamesque. Notre Warabouc savait parfaitement qu'il n'y avait aucune chance de réussite mais que le combat était beau. En son honneur nous combattrons jusqu'à la mort les hippopotames et leurs chiens manchons qui se croient guerriers.

En l'An de grâce 63 de l'Ere III, Son Altesse Caprine, Krimhildur Artag, appela de nouveau à la croisade contre les hippopotames gangrenant la politique des Chevaliers. La réussite étant clairement impossible, le Grand Warabouc rigola et fonça dans le tas.

A l'An 72 de l'Ère III, Son Altesse Caprine, Cornebuse Artag, suivant les préceptes de l'Imperator, " Liberer les peuples et ne soutenir aucune faction du Chaos", fit le siège de Boug-du-Cerf. Ce pays était sous le joug de l'infâme communauté du phénix et de son chef Akura. Ces êtres des plus méprisables obligèrent la population abandonnée par les Rebelles d'Hippopotamus (REDH), à vouer un culte à leur dieu païen. En bons chevaliers, le Clan Artag se lança à leur secours. Mort aux hérétiques !

Le Bourg fut pris par le noble Clan Artag et les païens furent chassés sous les hourras de la foule... La Warabouc décréta que tous les cultes étaient tolérés, sauf celui d'Adonysia, de Thempkar, de Norond, de Kanghar, de Nystra,... Tout blasphème envers le Dieu-Bouc est considéré comme hérésie. Heureusement le Clan Artag est débonnaire sur les questions religieuses, un impie encourt une simple peine l'écartèlement suivit d'une mise au bûcher. S'il recommence, ce qui n'est jamais arrivé, il encourt une petite décapitation.


L'An 76 de l'Ère III, fut marqué par la prise de Château-Brave par les abominables gorzs. Effondrée, par la chute de l'hippopotame Fera, Cornebuse Artag se porta au secours de son Imperator. Devant les portes de la forteresse elle réclama un duel contre Kornelia Harka. La valeureuse Warabouc s'arma d'une carotte et son adversaire fit de même. Le combat fut des plus éprouvant, aucune des deux souveraines ne voulaient laisser l'avantage à l'autre. Quand soudain la reine gorz tomba en s'écriant "Ciel je trébuche ! Que je suis maladroite ". Cornebuse pointa sa carotte sur le bout du nez de son adversaire en rigolant et lui dit " Cruelle Gorzagh livre nous Château-Brave ! " Et ainsi en l'An 77 de l'Ère III, Château-Brave devint une possession caprine.

Durant l'An 78 de l'Ère III, les elfes de lumière mais ne l'ayant pas à tous les étages assiègerent les nobles caprins. Simbar Artag, gros mangeur, frère du Warabouc et gouverneur de Château-Bouc, s'empiffra de pommes trop mûres pour l'occasion. Une fois repu, il monta jusqu'à la plus haute tour puis il dégrafa ses braies et mis sa croupe dans le vide. Les fesses au vent et accroupie pile au dessus des crânes elfillons, il laissa tomber selon les lois de l'attraction (et de l'indigestion) le fruit de ses entrailles. Malheureusement, la chose impie tomba loin devant les troupes elfiques. Toutefois, l'odeur qu'elle dégagea fut si insupportable que nos ennemis ajournèrent leur assaut. Les braves du Clan Artag voyant le fessier de leur chef luire sous le soleil, ne tardèrent pas à l'imiter. Ainsi l'ensemble de la caprinitude de Château-Bouc montra son croupion au monde elfique.

En l'An 81, le siège de Château-Brave par les troupes elfes est terminé. Les elfillons chassés par l'odeur ou par les Gorzagh alliés retournèrent sur leur caillou sans intérêt. Cornebuse Artag décréta que dorénavant que le nom de la terre caprine sera Château-Bouc. Par ailleurs, dans sa grande bonté elle offrit le Bourg-du-Cerf à son Hippopotame d'Impératrice.

l'An 124 de l’Ère III voit le désintérêt total du Clan Artag pour la Haute-Chevalerie et les valeurs hippopotamesques des Impérators.

En l'An de Grâce 257 de l’Ère III, Le Clan Artag déclare la guerre à la Tribu Midin majoritairement constituée de Gorzs galeux. En bon médecin, les enfants du Dieu-Bouc extermine cette engeance par mesure de précaution.

Après avoir foutu une rouste aux niais de l'ORAG, le Clan Artag prend sa retraite et qui ce monde vers un meilleur.

Que le culte du Dieu-Bouc s'étende.
Je suis le Dieu-Bouc du Clan Artag. Mon peuple m'adore pourquoi pas vous ?
Avatar de l’utilisateur
Artag
Vagabond
 
Messages: 11
Inscription: Jeu 23 Avr 2020 14:57


Retourner vers Armée Pourpre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron